Minéraux et charge ionique

Les nombreux tests effectués avec Advanced Water S-100 surprennent les milieux scientifiques notamment les universités spécialisées en sciences des matériaux (eau, hydrogène): elle a un comportement et des caractéristiques très particulières qui la rendent unique. Basée sur la théorie de Lewis, elle a une stabilité mais aussi une capacité à se relier constamment à elle-même, ce qui fascine grandement les scientifiques.
 

Advanced Water S-100, avec ses minéraux essentiels et sa charge ionique négative, est l'eau active la plus innovante au monde en termes de bio-compatibilité, composition minérale et alcalinité.

Mécanismes d'action

uniques

une eau ACTIVE que vous n'imaginez même pas...

La puissance insoupçonnée de Advanced Water S-100. 

Soyez inspiré. Pensez aux minéraux et à leurs charges en ions négatifs.


Principe de base: la double couche électrique

Advanced Water S-100 contient des structures moléculaires inédites avec des charges ioniques négatives. Une fois en contact avec n’importe quel type de surface, peau, muqueuses, matière, particules,… les ions négatifs interagissent pour réorganiser les charges électriques en surface. La surface reste ainsi polarisée et prévient activement tout nouveau dépôt de particules étrangères. (Connu sous la théorie de la "double couche électrique").

Pouvoir nettoyant et purifiant: tout en finesse

Advanced Water S-100 et ses charges ioniques négatives, pénètrent et encapsulent rapidement les particules, molécules, micro-organismes, (...) pour ensuite les éliminer de tout type de surface plane ou non, par effet de répulsion (polarité identique). Les particules isolées et les polluants sont également facilement éliminés par rinçage. Pour la dermo-cosmétiques, p.ex., c’est ce même mécanisme qui intervient lors du nettoyage subtile de la peau et de sa purification. Le soin corporel alcalin met à profit les capacités excrétoires de la peau et des muqueuses.

Pouvoir antibactérien et activité virucide

Advanced Water S-100 polarise rapidement les pathogènes. La membrane des bactéries (Gram-) est lysée par force ionique, ce qui mène à la destruction de la cellule, éliminant ainsi toute chance de recontamination. Les bactéries de type Gram+ sont quant à elles rapidement délogées par force de répulsion. Advanced Water S-100 a également une activité virucide (testé in-vitro) sur tous les virus enveloppés et non-enveloppés (comme H1N1, corona virus, Sars-Cov2, norovirus, adénovirus et rotavirus) selon la norme EN 14476+A2:07-2019 et selon les protocoles au Japon en lien avec les normes américaines ASTM.

De plus, Advanced Water S-100 n'est pas classée dans la catégorie des produits biocides et bactéricides ce qui la rend unique compte tenu de ses caractéristiques.

Interaction ionique

Web Ionic Interaction .jpg

Durant les processus de répulsion/dissolution ioniques, le pH d'Avanced Water S-100 se neutralise rapidement au contact des acides organiques de la peau ou des muqueuses pour s'adapter au pH naturel de ces dernières.
Avec une tension de surface inférieure à celle de l'eau, Advanced Water S-100 pénètre rapidement au-travers des tissus cutanés ou des muqueuses diffusant ses structures moléculaires inédites notamment associées au silicium et au phosphore. Elle déploie alors son activité telle qu'évoquée p.ex. dans les tests d'efficacité dermatologiques.