L'équipe d'ADWATIS

Là où la passion commence

Georges BOUILLE

CEO

Georges BOUILLE (58 ans) Économiste, de nationalité suisse, a commencé sa carrière dans des entreprises de renommée internationale dans les secteurs de la finance et de l'emballage après avoir obtenu son diplôme d'économie en 1987. À partir de 1991 avec EP Spray System SA où Georges a réussi un défi de taille par l'introduction d'une technologie de distribution innovante au niveau international, baptisée BOV, pour des applications médicales, cosmétiques et techniques. Fort de son succès, EP Spray System SA fut acquise par le groupe Aptar (coté au NYSE - ATR) en 2005. Puis VP Sales/Marketing et membre de l'équipe de gestion globale de Seaquist et ensuite comme Vice-Président Business Development pour la division Consumer Health Care pour les domaines d'application nasale (solution saline) ainsi que traitement des plaies, et ce à un niveau international.

Jean-Michel VERJUS

CSO

Jean-Michel VERJUS (57 ans) est docteur en pharmacie et a été actif dans la gestion et le développement de produits OTC comme les compléments alimentaires, les cosmétiques et les dispositifs médicaux. Il a occupé différents postes en tant que responsable de la distribution pharmaceutique dans la région de Genève. Il a également participé au développement d'une entreprise pharmaceutique de taille moyenne offrant un portefeuille innovant d'ingrédients salins et naturels pour les produits de soins du domaine nasal et auriculaire. 

Masahiro OKAJIMA

Membre du conseil d'administration

Masahiro OKAJIMA (68 ans) citoyen japonais, est docteur PhD en mathématique et en science de l'information. Il est le fondateur en 1980 de la société A.I. System Products Corp., qui travaille en étroite collaboration avec plusieurs universités au Japon, dont Japan Pharmaceutical, Tokyo Pharmaceutical, Meiji Pharmacieutical, Japan Dental, Nagoya Technology Universitites . Mr Okajima est membre actif de "Pharmaceutical Society of Japan" depuis 2000. Mr Okajima est à l'origine de nombreuses publications scientifiques en lien étroit avec Advanced Water S-100 dans les domaines de la santé. Mr Okajima est secondé par ses 2 fils, dont Mr. Yoshinao Okajima, CEO, PhD en sciences des matériaux de l'université de Tokyo.

Daniele ANTONIETTI

Membre du conseil d'administration

Daniele ANTONIETTI (68 ans), citoyen et homme d'affaires suisse, a commencé sa carrière comme directeur d'usine chez ICN, une société pharmaceutique américaine basée en Suisse, après avoir obtenu son diplôme de l'école de commerce de Lucerne. Plus tard, Daniele a fondé sa propre entreprise d'emballage qui fournit notamment le secteur pharmaceutique. Sa vision des affaires a conduit à l'opportunité d'un partenariat avec une société suisse active dans la fabrication de dispositifs de distribution pharmaceutique, rachetée ensuite par le groupe Aptar (coté à la bourse de New York - ATR), où Daniele a occupé avec succès le poste de président des opérations de la division Aptar Consumer Health Care jusqu'à sa retraite en 2013. Aujourd'hui, Daniele dirige sa propre société AD HVerpackungen AG à Lugano, qui sert une clientèle bien diversifiée dans les domaines des cosmétiques et des applications pharmaceutiques. Il est également co-fondateur et actionnaire d'ADWATIS SA.

Notre partenaire exclusif pour la France pour les marchés cosmétiques 

www.p-b-group.com

+41 79 240 35 76

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

©2020 par ADWATIS SA