MENU
Home/Accueil

 

 

 Eau active

Découvrez une eau que vous n'imaginez même pas...

Tant dans les marchés de la cosmétique que de la santé, les consommateurs préfèrent sans aucun doute des produits qui garantissent:

  • Efficacité prouvée
  • Base naturelle
  • Absence d'effets secondaires

Adwatis SA propose une nouvelle plateforme produit et technologie appelée Advanced Water S-100.

Advanced Water S-100 est une eau active avec une minéralisation unique dotée d'un pouvoir réducteur élevé et d'une stabilité semi-permanente causée par des ions moléculaires riches en électrons. Ces ions moléculaires sont caractérisés par un pH élevé et une faible basicité selon la théorie de Lewis. Advanced Water S-100 est totalement sûre et 100% biocompatible avec la peau humaine, optimisant ainsi l'équilibre ionique et le métabolisme des cellules et tissus cutanés.

 

Eau active unique
Efficacité de haut niveau
Formulation pure

Hautes performances - mécanismes d'action uniques.

Advanced Water S-100 est à la fois un excipient et un composant actif hautement efficace et d'une sécurité absolue. Il est particulièrement indiqué pour l'usage cosmétique de haut niveau comme la réparation, les soins et l'hygiène de la peau, la dermo-cosmétique, ainsi  qu'en tant que soutien thérapeutique dans les traitements et soins de blessures, brûlures, dermatites atopiques, acnés,...
Essayez. Impressionnant.

Formulation pure, sans compromis

Advanced Water S-100 redéfinit la façon dont vous développez et concevez de nouveaux produits grâce à son action unique. Soit comme Advanced Water uniquement (diluée) ou associée à quelques ingrédients (formulée). Grâce à son action conservatrice, elle redéfinit une nouvelle génération de produits purs et sans conservateurs.

Simple et efficace

Advanced Water S-100 simplifie les contraintes techniques de par ses propriétés uniques d'auto-conservation et des formulations minimalistes.

 

 
 La nature est fascinante

 

L’eau, les minéraux: la chimie de la vie

Si vous pensiez jusqu’ici que l’eau est une molécule à la fois simple et innocente, détrompez-vous, révisez votre jugement.  En effet l’eau est de loin l’une des substances les plus fascinantes de la planète. Elle reste l’un des grands mystères de l’Univers. L’eau supporte les processus vitaux comme nulle autre substance ne peut le faire. Les réactions chimiques chez les plantes et les espèces animales prennent en effet place dans ce médium, créant ou consommant de l’eau dans leurs métabolismes.

La vie sur la Terre dépend totalement de l’eau sachant que les organismes vivant en sont largement composés : de 70 à 90% en fonction de leur poids et à plus de 99% en nombre absolu de molécules d’eau.

L’eau est non seulement vitale en tant que solvant où de nombreux solutés se dissolvent mais également en tant que partie essentielle de nombreux métabolismes de vie. Sans eau, ces métabolismes ne pourraient se produire ; la plupart des ces réactions ont en effet lieu dans la cellule elle-même. L’eau joue un rôle central, tant biologique que chimique, notamment dans les processus acido-basiques. Appréhender la structure et la dynamique de l’eau c’est comprendre son rôle en tant que solvant permettant le transport de substances comme les ions, les protons et les ions hydroxydes. L’excès de protons et de ions hydroxydes, tous deux particulièrement importants dans la chimie acide-base et les fonctions biomoléculaires, jouent un rôle-clé dans le métabolisme de tout organisme vivant, largement mis en évidence par le grand nombre de réactions chimiques dans lesquelles ils prennent part. Les ions sont les cofacteurs d’enzymes, catalyseur de fonctions basiques telles le transport d’électrons, les réactions de type redox et métabolisme énergétique ; ils sont également essentiels au maintien de la pression osmotique des cellules.

 

L’eau, le solvant universel

L’eau est souvent considérée comme le solvant roi, universel. Ceci est principalement dû au fait de sa polarité et sa capacité de former des liaisons hydrogène avec d’autres molécules. Tous les composants de la cellule (protéines, DNA et polysaccarides) sont dissouts dans l’eau dont dérivent leur structure et leur activité de par leurs interactions avec l’eau. L’eau a cette formidable capacité de dissoudre plus de substances en plus grande quantité que n’importe quel autre liquide, faisant ainsi de l’eau un élément-clé dans les processus chimiques, physiques et biologiques.

 

Réactions de type oxydo-réduction

Fondamentalement une réduction signifie l’addition d’un électron (e-) et à l’inverse, une oxydation signifie la soustraction d’un électron. L’addition d’un électron emmagasine de l’énergie dans le composant réduit. La soustraction d’un électron libère de l’énergie du composant oxydé. Si une substance est réduite, alors une autre est oxydée. Il en va ainsi dans les systèmes biologiques, l’addition ou la soustraction d’un électron constitue le mécanisme de réaction de type oxydo-réduction le plus fréquent, appelé communément réaction de type redox.

 

L’eau est un acide et une base

L’eau, selon la façon dont nous l’observons, peut être à la fois un acide et une base. L’eau peut même réagir avec elle-même pour former un acide ou une base. Cela survient dans des proportions très infimes ; les chimistes ont ainsi déterminé la concentration de H3O+ à 25 °C comme très faible : seulement quelques molécules par milliard se dissocient. La dissociation de l’eau forme un acide qui augmente la concentration de ions hydrogène (hydronium H3O+ connu également sous hydrated H+) et une base qui augmente la concentration de ions hydroxyde (OH-). Etant donné le caractère non spontané de la réaction chimique, ce processus peut être amplifié par le recours à l’électrolyse de l’eau.

Le degré d’acidité, respectivement d’alcalinité d’une solution, se mesure en valeur pH, exprimant la valeur négative logarithmique de la concentration de ions hydrogène. Les scientifiques ont établi une échelle pH allant du plus acide 0 au plus basique 14, le neutre étant la valeur pH 7, pH où la concentration de ions 0H- est identique à celle de ions H+. Les substances ayant un pH supérieur à 7 sont dites alcalines ou basiques car ayant une concentration supérieure de ions OH- que de ions H+ et vice versa pour des produits de pH inférieur à 7. Comme l’échelle pH est logarithmique, une variation d’une unité pH signifie une concentration de ions hydrogène dix fois supérieure.

 

pH et chimie: ne pas confondre

Attention, un pH élevé ou faible ne signifie pas nécessairement qu'un produit soit corrosif ou non. Il ne faut pas confondre pH et chimie. Le pH est défini par la concentration en ions hydrogène. Le fonctionnement d'un pH-mètre est basé sur le rapport entre la concentration en ions hydrogène (H3O+) et la différence de potentiel électrochimique qui s'établit dans l'électrode de verre. Il s'agit d'une estimation. En d'autres termes, le pH-mètre ne mesure pas directement la concentration en ions hydrogènes ; la valeur indiquée est la conversion du potentiel de l'électrode en pH.

On boit un Cola avec un pH de 2-3 (acide faible) alors que n'importe quel étudiant en chimie sait pertinemment qu'il ne faut pas boire une solution d'acide fort (type acide chlorhydrique p.ex.) à pH équivalent, qui elle va poser un réel problème... Idem pour des pH élevés... Donc on ne peut valablement juger si un produit est sûr ou non que par la seule valeur de son pH. L'important est bien la réaction et son comportement ainsi que l'état du produit une fois la réaction terminée. 


Advanced Water S-100 est l'eau la plus inédite au monde en termes de minéralisation, pH et biocompatibilité: une fois en contact avec la peau et ses acides organiques, le pH est neutralisé pour correspondre au pH naturel de la peau.

 

Le saviez-vous?

Le mélange de la cendre de bois avec de l'eau déminéralisée (telle que l'eau de pluie) donne lieu à un pH très élevé, de l'ordre de 11 sur l'échelle pH. La cendre de bois, n'est pas toxique et, combinée à l'eau de pluie, son pH stimule la pousse de nouveaux organismes végétaux, comme on l'observe après les vastes incendies de forêts où la vie végétale émerge très vite d'un sol complètement brûlé et couvert de cendres.
C'est aussi cela la magie de la nature...

Quand l'herbe et les plantes en profitent

Les cendres de bois offrent un potassium important, mais leur plus grand avantage potentiel pour les plantes provient de leur alcalinité (pH élevé). Ces cendres ont des propriétés similaires à celles des produits de chaux utilisés pour élever le pH du sol. Les graminées (gazon) par exemple, préfèrent généralement un sol légèrement acide dont le pH se situe entre 6,0 et 7,0, mais les engrais riches ont tendance à abaisser le pH du sol avec le temps. De nombreuses régions ont un sol naturellement acide. Lorsque le pH du sol descend en dessous de 6,0, cela limite la capacité des plantes à absorber les nutriments essentiels, notamment l'azote, le phosphore et le fer. La beauté de la pelouse, la santé et la résilience en souffrent. Si votre sol est acide ou pauvre en potassium, les cendres de bois peuvent aider votre gazon à pousser.

 
 Technologie Advanced Water

 

Eau ionisée

L’eau ionisée alcaline générée par électrolyse de l’eau a progressivement reçu une attention toute particulière au vu des ses avantages dans la prévention et le traitement de maladies. L’électrolyse d’eau légèrement salée ou d’eau de réseau produit une eau particulière connue sous l’appellation d’eau électrolytique fonctionnelle. Différents types d’eaux fonctionnelles peuvent être obtenues selon les conditions et les paramètres d’électrolyse ; elles peuvent être classées en 2 catégories majeures : l’une est l’eau de type acide, générée au niveau de l’anode ; l’autre catégorie, générée au niveau de la cathode, est de type basique ou alcaline ; toutes deux, selon leurs propriétés, sont largement utilisées dans les domaines de médicaux, cosmétiques et techniques.

Au Japon, la recherche sur l’eau fonctionnelle, plus spécialement l’eau réduite par voie électrolytique, (electrochemically reduced water ERW) se développe rapidement, eau également connue sous l’appellation d’eau réduite alcaline par voie électrolytique (electrochemically reduced alcaline water ERAW).

C’est au Japon, dans les années ´40, que des premières études sur l’eau alcaline furent menées ; ses applications dans le domaine de l’agriculture furent testées pour la première fois en 1954. Six années plus tard, le Ministère japonais de la Santé, du Travail et l‘Economie reconnaissent l’eau alcaline par voie électrolytique comme efficace pour la santé humaine, notamment dans le cas de différentes pathologies internes/externes et autoriseront les appareils de production d’eau ERW en tant que dispositif médical. Quelques années plus tard, le Japon sera suivi par la Corée avec l’homologation des appareils de production d’eau ERW par le Korean Food & Drug Administration. Les nombreuses expériences positives et les innombrables preuves accumulés durant des décennies démontrent les avantages de l’eau réduite par voie électrolytique (ERW) pour la santé et le traitement de maladies, notamment celles liées au stress oxydatif.     
 

Advanced Water S-100

ADWATIS propose une nouvelle génération d’eau ionisée, totalement différente de toutes les autres eaux alcalines, appelée Advanced Water :

  • Eau minéralisée et ionisée par électrolyse, inégalée, 100% sûre et non-chimique.
  • Propriétés uniques de par sa minéralisation et son pH élevé à très faible basicité.
  • Brevetée JP2007050400.

Processus de fabrication

L’eau est tout d’abord désoxygénée, ultra-filtrée et spécialement minéralisée pour être ensuite ionisée par électrolyse. Elle est le résultat d’un processus innovant, breveté et protégé par un savoir-faire exclusif, fruit d’un travail de longue haleine et d’une grande expertise. Avec un pH de 12 elle est environ 100’000 fois plus négativement chargée que l’eau normale (pH environ 7). Advanced Water est stable et garde ses propriétés durant plusieurs années. Elle peut être diluée dans de l’eau déminéralisée ou mélangée sous certaines conditions tout en conservant ses propriétés ioniques.

 

 

Advanced Water S-100 est unique

Advanced Water S-100 est une eau active avec une minéralisation unique dotée d'un pouvoir réducteur élevé et d'une stabilité semi-permanente par le fait de ions moléculaires riches en électrons. Ces ions moléculaires sont caractérisés par un pH élevé et une faible basicité selon la théorie de Lewis. Advanced Water S-100 est totalement sûre et 100% biocompatible avec la peau humaine, optimisant ainsi l'équilibre ionique et le métabolisme des cellules et tissus cutanés.

Advanced Water S-100

Eaux alcalines standard

  • pH 12, minéralisée, valeur redox légèrement négative, bio-compatible, avec pouvoir réducteur élevé.
  • pH 9-10, redox temporairement élevé pendant un court instant, jusqu'à  -600/-700mV
  • Stable (+ de 3 ans)
  • Très instables, perte rapide de basicité et de pouvoir réducteur.
  • Propriétés stables et sûres grâce à un procédé de fabrication unique.
  • Produite avec de l'eau pure ultra-filtrée et minéraux naturels sélectionnés (Na, Si, K, P, Mg, Ca, Cl).
  • Peut être diluée avec de l’eau déminéralisée tout en conservant ses propriétés ioniques.
  • Base faible, équivalente à 0,04M NH4OH
  • Au contact de la peau et ses acides organiques, Advanced Water S-100 est très rapidement neutralisée à un niveau correspondant au pH naturel de la peau.
  • Propriétés ioniques instables et très variables selon le procédé de fabrication utilisé.
  • A base d'eau de réseau standard sans contrôle de minéraux.
  • Forte diminution pH si diluées
  • Présence potentielle de bases fortes comme NaOH et/ou kOH (toxiques). Présence temporaire d'hydrogène (H2).
  • Ne conservent pas leurs propriétés ioniques.

 

 

Mécanismes d’action uniques

Principe de base: Advanced Water S-100 contient des structures moléculaires ioniques OH- en très grands nombres. Une fois en contact avec n’importe quel type de surface, matière, particules,… les ions négatifs interagissent pour réorganiser les charges électriques en surface. La surface reste ainsi polarisée et prévient activement toute nouvelle formation de particules étrangères, (connu sous la théorie de la "double couche électrique").
 

 

1. Le pouvoir nettoyant le plus inédit qui soit

Advanced Water S-100, grâce à son armée de ions chargés négativement, pénètre et encapsule des particules telles qu’atomes, molécules, micro-organismes, (...) pour ensuite les éliminer de tout type de surface microscopique plane ou non, sous l’effet de répulsion (polarité identique). Les particules isolées et les polluants sont également facilement éliminés par rinçage. Dans le cas d’applications dermo-cosmétiques, p.ex., c’est ce même mécanisme qui intervient lors du nettoyage en profondeur de la peau où la force ionique interagit entre les lipides (sébum) et la peau, produisant un effet de répulsion.

Comparaison entre "Eau micellaire démaquillante" (gauche) et Advanced Water S-100 (solution à 30%) (doite). Motif dessiné sur carrelage avec feutre marqueur "edding 250 whiteboard marker".
 

2. Pouvoir antimicrobien et conservateur


En cas de contamination de surface par la bactérie E-coli p.ex., le processus d’ionisation de Advanced Water S-100, selon son taux de dilution, polarise et déloge rapidement les bactéries. Ensuite la membrane de la bactérie (Gram-) est dissoute par force ionique, ce qui mène à la destruction rapide du noyau de la cellule, éliminant ainsi toute chance de recontamination. Les bactéries type Gram+ sont quant à elles rapidement délogées par force de répulsion. Dans tous les cas, Advanced Water n'est pas un biocide et n'est pas classifié en tant que bactéricide.

 

Advanced Water S-100 est l'eau la plus inédite au monde en termes de minéralisation, pH et biocompatibilité.

 

 

De manière générale, les bactéries, même alcalophiles, confortables dans un milieu de pH élevé, ne peuvent survivre dans un pH au-delà de 10.5. Advanced Water S-100 avec son pH inédit de 12 agit donc comme un conservateur. En contact avec la peau et ses acides organiques, Advanced Water S-100 est rapidement neutralisée au niveau du pH naturel de la peau. Dans tous les cas, absolument aucune réaction/stimulation négative n'est observée, comme le confirment de nombreux tests et analyses faites par des laboratoires et centres de recherches européens de grande réputation, tels que:

  • Patch test occlusif 48 heurs: non irritant
  • Test du pli du coude chez l'Homme: très bonne compatibilité cutanée
  • Challenge Test: Critère A (pure) / Critère B (dilutée)
  • Evaluation de l'innocuité et de l'efficacité cutanée et oculaire:
    restaure la barrière cutanée
    - renforce la peau
    - effect protecteur
  • PIE (Perte insensible à l'eau - TEWL): diminution significative
  • Evaluation clinique de l'effet nettoyant: anti-pollution / dépollution
  • Test sensibilité occulaire Het cam: légèrement irritant (3)
  • Test sur stratum corneum: 100% sûr, protéines et ciments lipidiques intacts
  • Mobility protonique: très élevée (2700ms)

 

3. Equilibre ionique et régénération cellulaire

Advanced Water est le résultat de l'effet combiné d'un pH élevé et sûr et d'une minéralisation unique (Na, Si, K, P, Mg, Ca, Cl), structurée par le biais d'un processus électrolytique patenté, générant des compositions moléculaires inédites. Advanced Water S-100 non seulement nettoie, protège et veille à la balance pH de la peau stressée/endommagée, mais joue également un rôle clé dans le soutien du fonctionnement et de la régénération cellulaire (métabolisme et balance ionique).

Grâce à un environnement pH / minéraux adéquat la cellule développe et accélère le processus de guérison en réduisant l'inflammation tout en stimulant la vascularisation. Combinée avec son effet nettoyant et antimicrobien, Advanced Water S-100 propose une solution inédite pour la dermo-cosmétique et le soin des blessures (p.ex. brûlures, ulcères, dermatites atopiques, peau endommagée/stressée.
 


 

 

100% biocompatible

Grâce à sa très faible basicité (équivalente à env. 0,04M NH4OH), Advanced Water S-100 respecte le pH naturel de la peau car très vite neutralisé par ses acides organiques naturels. Elle pénètre facilement au-travers des différentes couches cutanées sans abîmer la membrane cellulaire et le microbiote cutané, à l'inverse des tensio-actifs, alcools, conservateurs (...) des formulations cosmétiques/OTC actuelles dont les effets sont dévastateurs pour la peau.

Le microbiote de la peau est très important en tant que mécanisme protecteur; les micro-organismes qui vivent sur et dans la peau humaine et leur diversité participent au contrôle de l'équilibre qui caractérise une peau saine.  A noter que les bactéries mortes doivent être évacuée afin d'éliminer leurs toxines, spècialement pour le staphylocoque. L'action sur la peau de Advanced Water S-100 dilué, participe à ce nettoyage ainsi qu'au maintien d'un microbiote sain. 

Advanced Water S-100 est la seule eau avec un pH élevé inédit, à la fois sûre et dépourvue de composants chimiques et toxiques. 

 

 
 Produits & Applications

 

 

Advanced Water S-100

est une eau minéralisée et ionisée, à la fois excipient et composant actif. Elle est à la base d'une nouvelle génération de produits à la fois innovants et d'une pureté inégalée pour la cosmétique et OTC pharma aux performances élevées et ce grâce à des mécanismes d'action uniques:

  • Pouvoir nettoyant inédit
  • Antibacterien / Conservateur
  • Equilibre ionique et régénération cellulaire

Advanced Water S-100 est composée d'eau pure ultra filtrée et de 7 minéraux: 

  • Sodium et Potassium comptent parmi les ions les plus importants à l’intérieur/extérieur de la cellule.

  • Phosphore joue un rôle-clé dans les processus d’autophagie et immunitaires. Il est un minéral essentiel à presque toutes les réactions chimiques à l'intérieur des cellules.

  • Silicium a la faculté de créer une myriade de substances de par sa quadrivalence. Substances essentielles dans les processus de réparation et de régénération cellulaires. Advanced Water S-100 compte pas moins de 10 structures différentes de silicium couplées aux OH-. Le silicium stimule la formation des fibres de collagène et maintient l'hydratation des tissus, ce qui est particulièrement indiqué pour tonifier et raffermir la peau

  • Calcium et Magnésium comme éléments essentiels dans le métabolisme eukaryotique de la biologie cellulaire. Le magnésium comme activateur enzymatique et le calcium comme régulateur des liquides intracellulaires.

  • Chlorures générées rendent le sodium et le potassium plus stables et sûrs.

Nom INCI de Advanced Water S-100: Water & Mineral Salts

Grâce à son ph de 12, totallement sûr et non toxique, Advanced Water S-100 crée un milieu incompatible avec la pésence de bactéries et virus. Confirmé par de nombreux tests cutanés / occulaires Advanced Water S-100 est sûre, non caustique et non aggressive. Idem pour les challenge-tests avec S-100 pure qui obtiennent un critère A. Advanced Water S-100 est une base faible; elle équivaut à seulement 0,04M de NH4OH en termes de basicité, ce qui la rend totalement inoffensive. Au contact de la peau et ses acides organiques, Advanced Water S-100 est très rapidement neutralisée au niveau du pH naturel de la peau.

Advanced Water S-100 est totallement stable, et ce durant des années. Sous certaines conditions, dans le cas de formulations dites "light", elle peut être mélangée à d'autres produits, aussi longtemps que le pH reste supérieur à 10.50 - 11.00 une fois les tests de stabilité effectués.

 

 

Advanced Water Gel CC6

est une eau légèrement gélifiée. Elle s'obtient simplement par mélange de S-100 et environ 1% de CMC Sodium Carboxymethyl Cellulose. Avec S-100 et GE-100, CC6 peut être utile de par sa consistance dans le cas d'émulsions huile/eau tout en gardant les propriétés intrinsèques de l'eau S-100. S'utilise également seule en tant que gel.

Exemple d'utilisation efficace contre la plaque dentaire en tant que gel dentaire:

Principe de nettoyage par force de répulsion.
1. Formation de la plaque dentaire à la surface de l'émail.
2. Une fois en contact avec CC6, les interactions ioniques entre les molécules attirent les ions négatifs sur la surface de la plaque dentaire et de l'émail.
3. La plaque dentaire est ensuite délogée/repoussée par force de répulsion (négatif-négatif).

 

Effet antibactérien contre la parodontose

Photo prise par microscope sur un cas de parodontose avérée. Réduction massive et très rapide de P. Ginginvalis. Utilisation: brossage des dents avec 1g de CC6 pendant 2 minutes. Ensuite rinçage à l'eau.

 

Advanced Water Gel GE-100

est une eau gélifiée hautement thixotrope au pouvoir émulsifiant et gélifiant. Combinée avec S-100, GE-100 permet l'émulsion huile/eau tout en gardant les propriétés intrinsèques de l'eau Advanced Water S-100. Advanced Water Gel a les mêmes caractéristiques que S-100 puisqu'elle en est composée à plus de 96%.

Advanced Water Gel GE-100 INCI name: Water & Mineral Salts and Sodium Magnesium Silicate and Disodium Phospate

Caractéristiques-clé

  • Passe rapidement sous forme liquide lorsqu'elle est agitée et retourne sous forme de gel après quelques secondes, une fois en contact avec la peau.
  • Peut être vaporisée malgré sa haute viscosité.
  • Permet le mélange de poudres non-miscibles à l'eau.
     

Pouvoir émulsifiant

La dispersion de microparticlules d'huile dans l'eau est facilitée grâce à Advanced Water S-100, et ce dans le cas de formulations dites "light". Nécessite donc moins de produits émulsifiants/tensio-actifs.

 

 

Domaines d'application

 

Dermo-cosmétique (soins et réparation de la peau)

Sous forme de spray eau S-100, eau gélifiée CC6, lotion, crème ou sérum:

  • Système de nettoyage cutané inédit et sûr (respecte le pH naturel tout en optimisant le microbiote cutané) 
  • Restaure la barrière cutanée, renforce la peau
  • Purifie, effet anti-pollution
  • Réduit les imperfections de la peau
  • Accélère la régénération cellulaire (anti-âge)
     

 

OTC Médical / Vétérinaire

Sous forme de spray eau S-100, eau gélifiée CC6

  • Woudcare (nettoyage de plaies, ulcères, brûlures)
  • Dermal (acné, dermatite atopique, peau irritée, gerçures)
  • Soins buco-dentaires (soins et hygiène de la bouche, en prévention et en soutien lors du traitement contre la parodontose et gingivite, élimine le biofilm et tartre dentaires).
  • ORL (douche nasal, oreille (cerumen))
  • Hémorroïdes (anti-douleur, cicatrisant, anti-saignement)

 

Exemples de cas cliniques (brûlures, blessures, plaies, dermal)

Extraits d'études et cas cliniques (plus de 1000 cas à ce jour). Publications de cas médicaux sous rubrique "Presse scientifique / Tests".

  • Nettoyage et détox des blessures et plaies ouvertes

  • Hydratation nécessaire au processus de cicatrisation

  • Cicatrisation et prévention de l'infection

  • Restauration des tissus et fonctions cutanées

 

 

 

 

 

 

 

Formulation pour OTC médical et cosmétique

 

 

 

 

Dans le cadre de notre partenariat GAPP, la société française PB Group (www.p-b-group.com) a développé une large palette de produits cosmétiques au pH élevé spécialement formulés avec Advanced Water S-100 et ses propriétés uniques en termes d'efficacité et de conservation.

  • Mousse hygiène Detox
  • Eau active micellaire
  • Gel Nettoyant Mains
  • Brume Lactée
  • Crème (visage & corps)
  • Jelly Scrub


et plus encore...

 

 

Conditionnements

 

  • Advanced Water S-100: Disponible en bag-in-box (carton) de 18 litres. (Sache interne en PE avec robinet plastique)
    Dimensions bag-in-box: 300mm*300mm*280mm
    EUR-palett (EPAL): 8 cartons/couche - max 4 couches: total 32 cartons, soit un total de 576 litres.
     
  • Advanced Water Gel GE-100: Disponible pour échantillonnage (1 litre)
  • Advanced Water Gel CC6: Disponible pour échantillonnage (1 litre)

 

 
 DonnĂ©es techniques / Brochures

Brochures

Dermo-cosmétique
             


Technologie
        
 

Médical / Cas cliniques
            

 

Données techniques

 

Récapitulatif de tests pour cosmétique 
Résultats des tests antibactériens
Mode d'emploi S-100

 

 
ADWATIS SA  |  Boucle de Cydalise 1  |  2300 La Chaux-de-Fonds  |  Switzerland
ADWATIS SA
Boucle de Cydalise 1
2300 La Chaux-de-Fonds
Switzerland